Aimez-vous votre vie actuelle ?

Voir la suite

Il est 6h40, vous vous réveillez péniblement après une nuit de sommeil trop courte. Vous aimeriez profiter de votre lit encore une heure, mais c’est déjà la troisième sonnerie à votre réveil. Juste avant de vous lever, vous pensez à votre journée… et là vous avez encore plus envie de vous rendormir. Vous n’aimez pas vraiment votre travail, surtout pour le salaire qu’il vous rapporte. Mais comme vous pensez que c’est le seul moyen de vivre survivre, vous continuez comme ça.

Vous êtes enfin debout, vous mettez BFMTV en buvant votre café. Entre les politiques véreux, les usines qui ferment, le chômage qui continue de monter et le système de retraite qui commence à se casser la gueule, vous vous dites que vous auriez vraiment du rester au lit.

Vous faites une heure de trajet pour aller au boulot, vous vous faites engueuler par votre patron, par vos clients, avant de manger vos restes de la veille dans votre Tupperware. Votre journée continue et vous regardez l’heure à plusieurs reprises en espérant que ça passe vite jusqu’à la fin de votre journée de travail.

Ça y est, la journée est finie. Vous refaites une heure de trajet avec deux choix :

  • Les gens qui puent dans les transports en commun
  • Les cons sur la route

Enfin chez vous ! Ou plutôt, chez le propriétaire de votre appartement, qui partira à Honfleur ce week-end avec votre argent. D’ailleurs il vous remercie de jeter l’argent de votre fenêtre vers sa fenêtre.

 

Rêviez-vous de cette vie quand vous étiez enfant ?

Quand on est enfant, on idéalise les choses, on s’imagine une vie de rêve pour quand on sera grand. Et puis avec le temps, on perd ces rêves. On se dit que ce sera mieux plus tard. Et puis le temps avance et ce n’est pas mieux.

Et là vous vous dites le truc que tous les français ont pensé au moins une fois :

Ce sera mieux à la retraite.

Vraiment ? Vous y croyez ? Vous pensez qu’avec 800 euros de retraite par mois ce sera mieux ? Discutez avec des personnes à la retraite et demandez-leur si “c’est mieux à la retraite”.

La vérité c’est que vous avez peur. Peur de perdre ce que vous avez. Mais qu’avez-vous vraiment à perdre ? Faites la liste des choses que vous avez à perdre et notez à côté ce qu’il se passerait si vous perdiez ça.

Dans votre liste, il y aura probablement votre CDI. Mais est-ce que le CDI est le rêve absolu ? Depuis des années on fait croire au français que le rêve c’est de gagner 2’000 euros et d’avoir un contrat à durée indéterminé.

 

Et si vous changiez de vie ?

Depuis quelques temps, les gens commencent à changer leur vision du travail. Ils ne croient plus au “travailler plus pour gagner plus” parce qu’ils savent que ce ne sont pas ceux qui bossent le plus qui gagnent le plus. Vous faites peut-être partie de ces gens qui en ont marre de travailler pour les autres, et qui voudraient changer de vie.

Si vous êtes ici c’est sans doute parce que vous voulez améliorer vos conditions de travail, vos conditions de vie, mais sûrement aussi vos revenus. Parce que vous voyez bien qu’on ne s’en sort pas avec 1’000 ou 1’500 euros par mois.

Souhaiter quelque chose, c’est un premier pas de fait. Mais il faut passer à l’action. Pas demain, pas dans 10 ans, pas à la retraite. Maintenant !

Ne vous dites plus de phrases inutiles comme “un jour je monterais ma boîte”, dites plutôt :

Aujourd’hui je m’assois à cette table et je fais un plan d’action précis et avec une date pour chaque étape de mon projet.

Si vous avez l’objectif d’être indépendant financièrement, vous devez créer votre boîte. Vous allez peut-être penser que créer une entreprise c’est dur et que ça demande beaucoup de travail. Alors d’abord, créer une entreprise ne coûte pas grande chose. Ensuite, vous n’êtes pas obligé d’avoir un produit ou un service.

Il y a un business model assez récent qui s’appelle l’affiliation. Vous connaissez peut-être ce terme. Ça consiste à promouvoir les produits et services d’autres entreprises en échange de commissions. Alors comme partout, dans l’affiliation il y a du très bon, du bon et du carrément nul.

 

Découvrez notre programme d’affiliation

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau business model qui selon moi sera celui du 21ème siècle, vous pouvez cliquer sur “Affiliation” en haut à droit de ce site, et nous contacter pour avoir un maximum d’informations.

Sachez en tout cas que vous pouvez avoir un style de vie différent. Aujourd’hui vous pouvez travailler depuis chez vous, vous pouvez choisir vos horaires et décider de travailler seulement 3 ou 4 heures par jour (voire moins) !

Alors je ne vous dis pas de tout plaquer du jour au lendemain. Je ne vous dis pas de commencer votre lettre de démission. Je vous dis seulement d’essayer. Vous pouvez très bien vous inscrire à notre programme d’affiliation, commencer à créer votre site et voir si ça vous plaît ou pas.

En travaillant une heure par jour j’estime que vous pouvez atteindre 1’000 euros par mois au bout de 3 à 4 mois. Bien sûr tout dépend des programmes. Je vous laisse découvrir le nôtre ici, et j’espère que vous pourrez avoir la vie dont vous rêvez !

 

[pexcirclecta pex_attr_small_title=”Découvrez notre programme d’affiliation” pex_attr_button_text=”Voir le programme” pex_attr_button_link=”http://www.alfange.com/affiliation/” pex_attr_button_link_open=”same” pex_attr_button_color=”f9690e”][/pexcirclecta]

Submit a comment

You have to agree to the comment policy.

WordPress spam bloqué par CleanTalk.