Défi : 2 articles par jour pendant 30 jours

Voir la suite

Je le dis chaque jour : le contenu est roi. Le contenu, c’est ce qui fera votre succès, que ce soit dans l’affiliation, ou dans tout autre business en ligne. La différence entre ceux qui réussissent et les autres, c’est que ceux qui réussissent ne lâchent rien, ils veulent y arriver et font tout pour parvenir à leurs objectifs. Ce défi peut vous faire passer du côté de ceux qui réussissent et on va voir comment dans quelques instants. Lisez bien cet article jusqu’au bout.

 

C’est quoi ce défi de 60 articles en 30 jours ?

Si vous lisez cet article, c’est peut-être parce que vous venez de rejoindre notre programme d’affiliation. Et dans notre programme, nous faisons tout pour que vous ayez des résultats rapides. Pourquoi ? Parce que plus vous avez de résultats, plus nous en avons ! Donc nous voulons que vous réussissiez.

Ce défi, il consiste à créer 2 articles par jour, pendant 30 jours. C’est-à-dire 60 articles (je suis vraiment très bon en maths vous avez vu). :)

Le truc, c’est que peu de gens qui font de l’affiliation créé autant de contenu. Souvent, les gens s’inscrivent à un programme d’affiliation, ils écrivent 5 articles, et s’étonnent de ne pas recevoir des tonnes de commissions, du coup ils arrêtent de créer du contenu.

Ce défi, il a pour but de vous lancer sur la voie du succès. En faisant ce défi, vous allez prendre l’habitude de créer du contenu tous les jours. Les premiers jours ce ne sera pas facile. Mais jour après jour, la tâche va devenir de plus en plus simple, et vous allez devenir de plus en plus bon.

Pourquoi relever ce défi concrètement ? Allez-vous me dire.

En relevant ce défi, vous allez chercher à atteindre l’objectif de 2 articles par jour. Et même si ce n’est pas l’objectif que je donne dans la formation pour passer de 0 à l’indépendance financière avec l’affiliation, c’est quand même un objectif intéressant dans la mesure où vous allez :

  • Prendre l’habitude de créer du contenu
  • Améliorer votre façon de créer du contenu
  • Obtenir vos premiers résultats

 

Quel type de contenu créer pour ce défi ?

Vous êtes totalement libre de créer le contenu que vous voulez. Il y a à l’heure actuelle 3 types de contenu :

  • Le contenu texte
  • Le contenu audio
  • Le contenu vidéo

 

Vous êtes plus à l’aise à l’écrit ? Écrivez !

Vous n’aimez pas trop écrire, mais vous ne voulez pas qu’on vous voit ? Faites des audios !

Vous êtes à l’aise face à la caméra de votre smartphone ? Faites des vidéos !

Quel que soit le support choisi, vous vous améliorerez au fil du temps. Mes premiers articles n’étaient pas terribles, mais je me suis amélioré, et aujourd’hui j’obtiens de vrais résultats, juste en écrivant des articles.

Ce qui est important, ce n’est pas le support, c’est ce que vous dites dedans. On dit souvent que la vidéo est le meilleur support de communication actuellement. Je répondrais “ça dépend”. Je vois souvent des gens faire de la vidéo, mais dire des choses tellement vu partout, que ce n’est pas intéressant du tout.

D’un autre côté, je lis parfois des articles au format texte très intéressant. Donc ne vous focalisez pas sur le support. Focalisez-vous sur le contenu.

 

Combien de temps prend ce défi par jour ?

Tout dépend de la longueur de vos contenus et de votre vitesse. Quand j’ai commencé, j’écrivais des articles de 500 mots en 1 heure. Aujourd’hui, j’écris des articles de 1’000 mots en 30 minutes. J’ai multiplié ma vitesse d’écriture par 4, et en même temps j’ai amélioré la qualité de mes articles.

Avant, il arrivait que je mette même plus d’une heure pour écrire un petit article. Parce que je ne savais pas vraiment comment m’y prendre. Je ne connaissais rien à la rédaction de contenu à cette époque.

Si vous commencez, vous passerez peut-être une heure pour un article de 500 mots. Vous passerez donc deux heures par jour pour ce défi. Vous allez trouver que c’est beaucoup, mais en réfléchissant bien, vous trouverez ce temps.

Peut-être que vous passerez moins de temps devant les réseaux sociaux ou la télé. Peut-être que vous devrez réduire les jeux vidéos ou d’autres distractions pendant 1 mois. Mais le jeu en vaut la chandelle.

Si je vous disais : travaillez 2 heures par jour pendant un mois, et vous aurez un complément de revenu toute votre vie. Que me diriez-vous ? Je suis persuadé que vous sauteriez sur l’occasion ! Parce que travailler 2 heures par jour pendant 30 jours ce n’est pas grand chose par rapport au fait d’avoir un complément de revenu pendant toute une vie.

Pensez qu’il y a des gens qui doivent trouver un deuxième emploi pour toucher un complément de salaire. Certains font des ménages, d’autres font de la vente à domicile. Et combien d’étudiantes se prostituent pour payer leur loyer ou de quoi manger ?

Là il ne s’agit pas de faire des ménages, de vendre à domicile ou de se prostituer.

Là, il s’agit simplement de créer du contenu en étant assis dans son fauteuil de bureau ou dans son canapé… il y a pire.

 

Allez beaucoup plus loin !

Est-ce que ce défi est suffisant pour obtenir des résultats extraordinaires ? La réponse est “non”. Pour réussir dans l’affiliation il faut trois choses :

  • Choisir de bons programmes d’affiliation
  • Connaître les techniques des meilleurs affiliés
  • Appliquer ces techniques

 

Ce défi, il vous permet simplement d’appliquer les techniques. Ce défi, il est très efficace, à condition d’avoir au préalable choisi les bons programmes d’affiliation, et d’avoir appris les techniques des meilleurs affiliés.

Pour apprendre à choisir un bon programme d’affiliation, et connaître tout ce que vous devez savoir sur l’affiliation, j’ai préparé la formation Affiliation : De 0 à l’indépendance financière en 90 jours.

Dans cette formation je vous explique comment j’ai fait pour atteindre la liberté financière avec l’affiliation. Et même si aujourd’hui je ne fais plus beaucoup d’affiliation (en tant qu’affilié), je gagne toujours un revenu grâce à l’affiliation.

J’ai fait des tonnes d’erreurs qui m’ont coûté de l’argent, mais surtout du temps. J’ai perdu des semaines entières à promouvoir des programmes pourris. J’ai perdu des semaines entières en utilisant des techniques que j’avais trouvé sur Internet, et qui étaient totalement inefficaces.

Je vous présente tout ici : passez de 0 à l’indépendance financière en 90 jours avec l’affiliation.

Tous mes vœux de réussite sur Internet et en dehors !

Submit a comment

You have to agree to the comment policy.

WordPress spam bloqué par CleanTalk.